OGDPC

Inscriptions 2015 :
mise en place d'un nouvel espace sécurisé provisoire

Madame, Monsieur, 

A partir du lundi 8 décembre, vous avez la possibilité de vous inscrire à des sessions 2015 (cela comprend toute session commençant à partir du 8 décembre 2014 et se terminant en 2015). 

Notre système informatique actuel étant en cours de rénovation, l'OGDPC a mis en place un nouvel espace sécurisé provisoirepour vous permettre de vous inscrire aux programmes et sessions 2015.

Pour vous inscrire à une session 2015, vous devrez vous rendre sur le site www.mondpc.fr. Une fois sur la page d’accueil du site, vous aurez la possibilité de vous connecter : 

  • soit à votre compte habituel ; 
  • soit à ce nouvel espace provisoire« inscriptions 2015 », soumis aux mêmes règles de sécurité que votre compte.

A noter : avant de vous inscrire à une session 2015,vous devrez impérativement connaitre les numéros du programme et de la session que vous souhaitez suivre afin de les saisir sur votre espace provisoire dédié. Pour obtenir ces numéros depuis votre espace habituel, cliquez sur "VOIR DETAILS DU PROGRAMME", situé en bas du tableau d'affichage du programme. Un historique de vos inscriptions 2015 s'affichera.

Chaque organisme concerné sera informé chaque semaine des inscriptions réalisées à leurs programmes. 

Néanmoins ces inscriptions ne seront visibles ni de votre espace habituel, à l'exception des sessions commençant en 2014 et finissant en 2015, ni des espaces des organismes concernés.  

Nous vous rappelons que les mesures exceptionnelles prises par le Conseil de Gestion de l'OGDPC, le 17 octobre dernier, restent en vigueur jusqu'à décision des modalités pratiques du DPC 2015. 

Le recours à ce système provisoire est prévu jusqu'en janvier 2015, mois au cours duquel les inscriptions 2015 devraient pouvoir se faire à nouveau directement sur votre compte. L’historique des inscriptions 2015 réalisées sur cet espace provisoire sera intégré à votre compte habituel.

Une campagne d'information a également été réalisée auprès des organismes de DPC et nous vous tiendrons informé de toute évolution.  

Pour toute question relative au dispositif de DPC, sa mise en place et à l'OGDPC :

  • vous pouvez nous adresser un courriel à infodpc@ogdpc.fr
  • ou nous appeler au 01.48.76.19.05 du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 14h à 16h30, et le vendredi de 9h à 12h30.

 Pour tout problème technique rencontré sur www.ogdpc.fr : 

  • vous pouvez nous adresser un courriel à dpc.hotline@ogdpc.fr 
  • ou nous appeler au 01.76.21.59.00 du lundi au jeudi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h30, et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h30. 

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

L'équipe OGDPC 

Mentions légales

Le contenu des présentations de ce site sont sous la responsabilité de leurs auteurs.

L'utilisation des documents figurant sur ce site ne dispense en aucun cas les internautes d'exercer leur sens critique vis-à-vis des données présentes, et doit se faire sous leur responsabilité.

Site créé par

Conception graphique et ergonomie : Fabien Leyrissoux

Rédactrice : Catherine Leyrissoux